• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

In addition to being drone operators, we are content producers

CONCEPTION

Whatever your sector, our team offers modern and innovative ideas to maximize the impact of your audiovisual communication. We structure each concept to deliver consistency aligned with brand

strategy and field reality.

Directing

With our dedicated internal team, we demonstrate talent and agility to seize every opportunity and exceed the expected. The objective of our audiovisual communication agency is to capture the attention of your target to grow his interest in your brand.

With our dedicated internal team, we demonstrate talent and agility to seize every opportunity and exceed the expected. The objective of our audiovisual communication agency is to capture the attention of your target to grow his interest in your brand.

Why work with us?

Constantly on standby, our audiovisual communication company strives to know and master the existing to provide an interpretation specific to each customer, regardless of its field of activity. The Dizifilms team is agile and operational. She listens to you and persists in knowing you and understanding your issues. It aims to answer your problems, those concerning the engagement of your prospects and that is to spark their interest! We have equipment from the latest technological innovations and have several editing studio. This equipment allows us to maintain a free and limitless creativity that benefits all projects for which we are commissioned.

Sports Broadcast Specialist 

Special collaborator as producer with TVA-SPORTS for the presentation of the Montreal Canadiens games, Rivage / Dizifilms also provides the broadcast equipment and crew for the LHJMQ, Rogers Cup, Montreal Impact, Boxing events, Canadian university football and  the Canadian Memorial Cup ...

 

Rivage / Dizifilms has a solid reputation and twenty years of technical experience in the audiovisual equipment needed to present broadcast events. We define the technical and material needs with the organizers and broadcasters. We carry out site surveys in order to plan the installations without counting the transport, the setting up of the operation of the transmission equipment such as microwaves, satellites or fibers technologies. 

 

Rivage / Dizifilms plans, organizes and coordinates the production of live television programs. We make the necessary arrangements for financing the realization and negotiate with the various stakeholders for its implementation, while ensuring the project quality .

• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

En plus d'être opérateur de drones, nous réalisons les étapes du processus de réalisation d’une production télé/cinéma

CONCEPTION

Quel que soit votre secteur, notre équipe propose des idées modernes et innovantes pour maximiser l’impact de votre communication audiovisuelle. Nous structurons chaque concept pour offrir une cohérence alignée sur la stratégie de marque et sur la réalité terrain.

RÉALISATION

Avec notre équipe interne dédiée, nous faisons preuve de talent et d’agilité pour saisir toutes les opportunités et dépasser l’attendu.
L’objectif de notre agence de communication audiovisuelle est de

capter l’attention de votre cible afin de faire grandir

son intérêt pour votre marque.

Dizifilms, c’est aussi plus de dix ans de collaboration avec David Etienne Durivage et Mathieu Landry, directeur photo avec plusieurs nominations aux Gémeaux pour son dernier film Les Coasters
 

Pourquoi faire appel à notre entreprise de communication audiovisuelle ?

Constamment en veille, notre entreprise de communication audiovisuelle s’attache à connaître et maîtriser l’existant pour en apporter une interprétation propre à chaque client, quel que soit son domaine d’activité. 


L’équipe de Dizifilms est agile et opérationnelle. Elle vous écoute et s’obstine à vous connaître et comprendre vos enjeux. Elle a pour but de répondre à vos problématiques, celles qui concernent l’engagement de vos prospects et

qui consistent à susciter leur intérêt ! 


En plus d'être opérateur drone à montréal, Nous disposons d'équipement issu des dernières innovations technologiques et possédons plusieurs studios de montage. Ces équipements nous permettent de conserver une créativité libre et sans limites qui profite à l’ensemble des projets pour lesquels nous sommes mandatés.

Spécialiste en captation d’événements sportifs

Collaborateur spécial en tant que producteur auprès de TVA-SPORTS pour la présentation des rencontres des Canadiens de Montréal, Rivage/Dizifilms y assure également la présentation des rencontres de la LHJMQ, de la coupe Rogers, des matchs de L'impact de Montréal, des soirées de boxe, du football universitaire et ce jusqu’à la grande finale canadienne de la Coupe Memorial…

Rivage/Dizifilms à une solide réputation et une vingtaine d’années d’expérience au niveau de l'embauche des techniciens compétents et des équipements audiovisuels nécessaire à la présentation d’événements broadcast. Nous définissons les besoins techniques et matériels avec les organisateurs et les diffuseurs, Nous procédons aux enquête de sites afin de planifier les installations sans compter les transports, la mise en place du fonctionnement du matériel de transmission tel les technologies micro-ondes, satellites ou fibres optiques.

Rivage/Dizifilms planifie, organise et coordonne les productions d’émissions de télévision en direct. Nous prenons les arrangements nécessaires pour le financement de la réalisation et négocie avec les différents intervenants pour sa mise en œuvre, tout en veillant à la rentabilité et la qualité du projet.