• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

Dizifilms Équipment

Drones & Caméras

Dizifilms equipment is always in constant renewal. In order to meet the most specific

demands of our employees and customers, we make sure to maintain the highest technological

standards. Here are the drones, cameras and means available for your projects.

                                                                                                                       Vidéo produce in collaboration with Dizifilms

 

After nearly a decade, Dizifilms used the majority of platforms (drone) in the industry. To date, DJI has come up with a drone that meets the standards and aspirations of high-end productions in Quebec and around the world. 

The use of large aircraft has greatly diminished because the Inspire 2 and X7 camera gives incredible  results.

Our drone operators use it in more than 90% of their services. Fast, reliable and compact deployment, it is the best high-end professional UAV on the market today.

                                                                                                          Vidéo produce in collaboration with Dizifilms

The Zenmuse X7 is a Super 35 compact camera with integrated gimbal designed for high-end film making and providing resolution and image quality. Its compatibility with Inspire 2 offers the best in high-end professional aerial cinematography. A 24-megapixel CMOS sensor rated at 14 stops of dynamic range preserves astonishing detail and offers both CinemaDNG 6K and Apple 5.2K ProRes processors with continuous burst burst at 20 fps support and 24 MP. The X7 also features the DL mount, the world's first integrated antenna lens mount that allows you to switch between the first four lenses quickly. For seamless editing, a new DJI Cinema Color system preserves accurate color for easy post-processing. These latest innovations allow filmmakers to reach new heights and capture scenes as they imagine them with the DJI Zenmuse X7.

The revolutionary new Camera Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K is the camera you were asking for! It presents a brand new portable design that puts the latest advanced digital film technology in the palm of your hand! The Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K has a 4/3 size sensor, 13 dynamic range stops and a native ISO dual sensitivity up to 25,600. This means you get stunning HDR images and incredible low-light performance! External controls give you quick access to essential functions, while the large 5-inch touch screen makes it easy to frame photos, focus accurately, and change camera settings. Images are recorded on standard SD / UHS-II or CFast 2.0 cards in Blackmagic RAW and ProRes format at a maximum speed of 120 frames per second! In addition, the Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K is equipped with an MFT lens mount, built-in microphones, XLR mini input, HDMI jack, 3D LUT support, Bluetooth, USB-C expansion port and more!

 In order to better work in the aquatic zone, Dizifilms offers the renting of an inflatable boat (Zodiac, 17'-70HP) 

with an exceptional weight / surface ratio. The distributed buoyancy at the periphery, associated with a very low center of gravity, ensures a stability making it practically impossible to capsize and this, even heavily loaded. A must for safe sailing! Compact, our inflatable boat is easy to transport. Lightweight and easy to launch, our tire is quickly operational.

The URSA Mini Pro 4.6K G2, is a professional digital film camera that combines incredible 4.6K image quality with the features and controls of a traditional broadcast camera! The second generation URSA Mini Pro features fully redesigned electronics and a new Super 35mm 4.6K HDR image sensor that combine to give you much higher frame rate shooting. You also get built in ND filters, an interchangeable lens mount, Blackmagic RAW support, and both dual CFast and SD UHS‑II card recorders for capturing images at up to 300 frames per second! There’s even a USB‑C expansion port that lets you record directly to flash drives or SSD disks for even longer recording times! URSA Mini Pro 4.6K G2 features a massive number of controls intuitively positioned on the side of the camera so you can adjust most settings by feel, without ever having to take your eyes off the action. URSA Mini Pro is lightweight and comfortable enough to use all day, has controls that are extremely fast to use, and image quality that’s far superior to broadcast cameras costing ten times more!

• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

Équipement de Dizifilms

Drone Montréal & Caméra Montréal

Les équipements de DIZIFILMS sont toujours en renouvellement constant.

Afin de répondre aux demandes  les plus rigoureuses de nos

collaborateurs et de nos clients. 

 

Objectifs; Maintenir les normes technologiques les plus élevées en tant qu'opérateur de drone à Montréal et bien plus!

Voici les moyens disponibles pour vos projets.

Vidéo produite en collaboration avec Dizifilms

 

Dizifilms a utilisé la majorité des plateformes (drone) dans l'industrie. À ce jour, DJI est arrivé à concevoir

un drone qui répond aux normes et aux aspirations des productions haut de gamme au Québec et dans

le monde.L'utilisation des gros porteurs a grandement diminuée car l'Inspire 2 et la caméra X7 donne des résultats incroyables. Nos opérateurs de drones l'utilisent dans plus de 90% de leurs prestations. 

Déploiement rapide, fiable et compact, c'est le meilleur drone professionnel haut de gamme sur le marché actuellement.

Vidéo produite en collaboration avec Dizifilms

 

La Zenmuse X7 est un appareil photo compact Super 35 avec cardan intégré conçu pour la réalisation de films haut de gamme et offrant résolution et qualité d'image. Sa compatibilité avec Inspire 2 offre le meilleur de la cinématographie aérienne professionnelle de niveau supérieur. Un capteur CMOS de 24 MP évalué à 14 arrêts de la plage dynamique préserve des détails étonnants et offre à la fois des processeurs CinemaDNG 6K et 5,2K Apple ProRes avec prise en charge de la prise de vue rafale en rafale continue à 20 ips et 24 MP. Le X7 présente également le montage sur monture DL, le premier montage d’objectif pour antenne intégré au monde qui permet de basculer entre quatre premiers objectifs rapidement. Pour un montage transparent, un nouveau système DJI Cinema Color préserve des couleurs précises pour faciliter le post-traitement. Ces dernières innovations permettent aux réalisateurs d'atteindre de nouveaux sommets et de capturer des scènes telles qu'ils les imaginent avec le DJI Zenmuse X7.

La nouvelle caméra révolutionnaire Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K est la caméra que vous demandiez! Il présente un tout nouveau design portable qui met la dernière technologie de film numérique avancée dans la paume de votre main! La Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K possède un capteur de taille 4/3, 13 arrêts de plage dynamique et une double sensibilité ISO native jusqu'à 25 600. Cela signifie que vous obtenez des images HDR époustouflantes et des performances incroyables par faible luminosité! Les commandes externes vous donnent un accès rapide aux fonctions essentielles, tandis que le grand écran tactile de 5 pouces permet de cadrer facilement les photos, de faire la mise au point avec précision et de changer les paramètres de la caméra. Les images sont enregistrées sur des cartes SD / UHS-II ou CFast 2.0 standard au format Blackmagic RAW et ProRes à une vitesse maximale de 120 images par seconde! En outre, la Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K est équipée d’une monture d’objectif MFT, de microphones intégrés, d’une entrée mini XLR, d’une prise HDMI, d’un support LUT 3D, de Bluetooth, d’un port d’extension USB-C et plus encore!

Afin de mieux travailler en zone aquatique, Dizifilms offre la location d'un bateau pneumatique (Zodiac, 17'-70HP) possédant un rapport poids/surface immergé exceptionnel. La flottabilité répartie en périphérie, associée à un centre de gravité très bas, assure une stabilité faisant en sorte  qu'il east pratiquement impossibles à chavirer et ce, même lourdement chargés. Un indispensable pour une navigation des plus sécuritaire!Compact, notre bateau pneumatique se transporte facilement. Léger et facile à mettre à l’eau, notre pneumatique est vite opérationnel. 

La caméra URSA Mini Pro 4.6K G2 est un appareil photo numérique professionnel combinant une qualité d'image incroyable de 4,6K avec les fonctionnalités et les commandes d'une caméra de diffusion traditionnelle! La URSA Mini Pro de deuxième génération comprend une électronique entièrement repensée et un nouveau capteur d'image Super 35 mm 4.6K HDR qui, combinés, vous offrent une prise de vue beaucoup plus rapide. Vous disposez également de filtres ND intégrés, d'une monture d'objectif interchangeable, du support Blackmagic RAW et de deux enregistreurs de carte CFast et SD UHS ‑ II pour capturer des images à 300 images par seconde! Il existe même un port d’extension USB-C qui vous permet d’enregistrer directement sur des lecteurs flash ou des disques SSD pour des durées d’enregistrement encore plus longues! URSA Mini Pro 4.6K G2 comprend un grand nombre de commandes positionnées intuitivement sur le côté de l'appareil photo, ce qui vous permet d'ajuster la plupart des réglages, sans avoir à quitter les yeux de l'action. URSA Mini Pro est suffisamment léger et confortable pour être utilisé toute la journée. Ses commandes sont extrêmement rapides à utiliser et sa qualité d’image est bien supérieure à celle des caméras de télévision coûtant dix fois plus!