• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

Drone broadcast 

A modern way to use Dizifilms drones

Live transmission

 We provide the control room with a live broadcast signal with the HD 1080 / 50i drone via a 100m (or HF) SDI cable. In order to validate the quality of our broadcast signal, we performed several tests at AMP visual TV and several technical tests in order to find the best technical solution as well as the best stable video quality.

Specialist in high definition aerial photography by drone, Dizifilms has all the

necessary equipment for the live broadcast of images by drone.

The company Dizifilms puts at your disposal a team of audiovisual professionals and allows you to relay live all your high definition images. The transmission of live images by drone is ideal to live live precious moments but also to immediately detect elements to be viewed in the most inaccessible places by man, as in the case of inspection work.

 

Our fleet allows us to adapt to all types of requests and technologies.

 

We are very pleased to collaborate regularly with the largest mobile studio providers in North America,

DOME Production, MELS etc.

 

The images can be transmitted in real time on the big screen using a high performance digital video transmitter H.F., thus allowing images to be transmitted without delay. They are provided by certified professionals, equipped with high-performance aerial video solutions and the latest hardware technologies. This quality material is suitable for many areas of activity including high definition video production for film and TV production.

 

Live streaming

In order to guarantee high definition aerial video for all your projects, our drones are specially designed to record stable and fluid images from long distances.

 

Thanks to this new technology of live broadcast, you can according to your needs, simultaneously broadcast your shots that require to fly over an audience such as sports events or shows on a television or even on giant screens.

 

You also allow all your teams and / or partners to follow each moment simultaneously from their

smartphone, tablet or computer.

• Facebook

Dizifilms, 514-978-3635, 160 desautels,Mont-St-Hilaire,qc,ca, david@dizifilms.ca

Une application moderne

avec les drones de Dizifilms

Transmission en direct 

Nous fournissons à la salle de contrôle un signal de diffusion en direct avec le drone en HD 1080 / 50i via un câble SDI de 100 m (ou HF). Afin de valider la qualité de notre signal de diffusion, nous avons effectué plusieurs tests chez AMP visual TV et plusieurs tests techniques afin de trouver la meilleure solution technique ainsi que la meilleure qualité vidéo stable.

Opérateur de drone à Montréal et spécialiste en prise de vues aériennes de haute définition, Dizifilms dispose de tous les équipements nécessaires pour la retransmission en direct d’images par drone.

La société Dizifilms met à votre disposition une équipe de professionnels de l’audiovisuel et vous permet ainsi de relayer en direct toutes vos images haute définition. La retransmission d’images en direct par drone est idéale pour vivre en direct de précieux moments mais également pour détecter immédiatement des éléments à visualiser dans les endroits les plus inaccessibles par l’homme, comme dans le cas de travaux d’inspection.

Notre flotte nous permet de nous adapter à tous type de demandes et de technologies.

Nous sommes très heureux de collaborer régulièrement avec les plus grands fournisseurs de studios mobiles en Amérique du nord, DOME Production, MELS etc

Les prises de vue peuvent être retransmises en temps réel sur grand écran à l’aide d’émetteur vidéo numérique H.F. de haute performance, permettant ainsi une retransmission des images sans délai. Elles sont assurées par des professionnels certifiés, équipés de solutions vidéos aériennes performantes et des dernières technologies de matériel. Ce matériel de qualité est adapté à de nombreux domaines d’activité incluant la production vidéo haute définition pour les tournages de cinéma et production TV.

Live streaming

Afin de garantir des vidéos aériennes de haute définition pour tous vos projets, nos drones sont spécialement étudiés pour enregistrer des images stables et fluides depuis de longues distances.

Grâce à cette nouvelle technologie de retransmission en direct, vous pourrez selon vos besoins, diffuser en simultané vos prises de vues qui nécessitent de survoler un public tels que les événements sportifs ou les spectacles sur une télévision ou même sur des écrans géants.

Vous permettez également à l’ensemble de vos équipes et/ou partenaires de suivre en simultané chaque instant depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.